-
Alex-85
Je suis le roi des citrouilles !! Le Crossinois est fini, mon jeu est fichu alors c'est ici que se stoppe l'aventure !Je suis quand même ravi d'avoir partagé l'aventure avec vous..
Et à propos.. J'ai le plaisir de vous faire découvrir mon nouveau blog : Les étranges aventures d'Alexis Machinghausen ! Un défi de Sims qui j'éspère vous intéressera !
Mon autre blog, plus personnel, ne concerne que les plus prestigieux d'entre vous :p-
a posté un article :
J'avais envie de hurler, de crier, de pleurer, enfin juste de faire ressortir mon chagrin d'une quelconque façon. J'étais totalement désespéré. Qu'avais-je fais de si mal au juste ?
Une peine immense m'envahit. Je ne m’étais jamais posé la question de savoir si j’étais gay. J’étais attiré par les garçons, un point c’est tout. Pour autant, je ne m’identifiais pas en tant que gay. J’étais juste moi, le même que la veille, la semaine précédente ou l’année d’avant. Bien sur il y a eu Laura, mais ce que je ressentais pour elle était loin d'égaler ce que je ressentais pour Thomas.
Ce soir là était comme une découverte, j'étais certain de ce que j’éprouvais à l'égard de Thomas. Peut-être que ce n'était pas réciproque, mais tant pis, au moins je lui avais dit la vérité.
Je suis donc rentré chez moi. Je pris le soin d'éviter mes parents et je suis allé directement m'enfermer dans ma chambre. Je ne voulais voir personne.
Alors que je me dirigeais vers l’armoire pour préparer mes affaires un sentiment de remord me traversa, je sentis comme un choc dans ma poitrine et ma tête.
Je me suis rué devant le miroir, mon reflet me fit une impression étrange. Mes cheveux étaient toujours rangés contre mon front, mes yeux toujours aussi bleus, mon visage toujours aussi puéril... Je n'avais pas changé, aussi bien physiquement que moralement je n'étais pas devenu un monstre ou autre, alors je ne devais pas m'en vouloir ni culpabiliser.
Après cette inspection de moi-même, je suis allé manger, me doucher puis me coucher. J'avais tellement chaud que je ne me mis pas sous mes draps. L'été était vraiment sec cette année, ça me rappela que j'étais désormais en vacances, même si le début était mauvais je devais au moins essayer d'en profiter un minimum.
Le lendemain, je me suis réveillé assez tôt contre mon gré. Je suis resté allongé dans mon lit pendant une heure, je réfléchissais à tout et à rien, et surtout à Thomas. Je ne devais pas lui porter préjudice de son comportement, j'essayais de me mettre à sa place. Je devais seulement lui montrer que j'étais toujours le même qu'avant, qu'on pouvait rester amis ! Rien de notre relation ne devait changer si ce n'est en qu'en mieux. À peine j'eus le temps de me lever et d'ouvrir mes volets que j'entendis quelqu'un frapper à ma porte...
Elle s'ouvra tout de suite et Thomas est arrivé, Thomas ! Quelle surprise, moi qui pensais que je n'allais plus le voir des vacances !
"Thomas ?! Pourquoi tu es venu de si bonne heure...?
-Je voulais te parler..."
Mon cœur bondit de ma poitrine, il voulait me parler ?! La veille il m'avait fui et désormais il voulait discuter, quelle ironie de l'histoire ! Je ne savais que dire...
"Par rapport à hier, je voulais te présenter mes excuses... Je suis parti car j'ai été surpris par ce que tu m'as dit.
-Je suis vraiment désolé, je ne veux pas qu'on soit plus amis à cause de ça !
-Non non, t'y es pour rien je t'assure ! C'est moi qui m'excuse car... Tu n'as pas à t'en vouloir. C'est pas ta faute, enfin c'est la faute de personne... Mon comportement a vraiment été stupide car c'est comme si je t'avais fui. Pourtant tu n'as pas changé à mes yeux, tu es toujours le même qu'avant... Je n'ai rien qui fasse que je suis en colère contre toi, ou déçu ou autre encore. Au contraire c'est plus toi qui devrait être énervé, et si c'était le cas je le comprendrais."
Il s'excusait... Je ne pourrais jamais décrire ce que j'ai ressenti, c'était tellement plus qu'un soulagement ! Il ne m'en voulait donc pas !
"Oh Thomas je suis soulagé si tu savais... J'ai tellement eu peur... Je suis content si rien ne change !
-Cet après-midi on pourrait aller au parc...? J'aimerais mieux te parler une fois là-bas.
-D'accord... Ça va aller ?
-Pourquoi ça irait mal ? Tu es pas possible... C'est plutôt à toi qu'il faudrait poser cette question, idiot !"
Pour ma part j'allais très bien, je ne sais pas ce que j'imaginais Thomas, mais je ne pouvais pas me sentir mieux que cette matinée ! Même si mon amour était à sens unique, je n'avais pas à m'en faire. L'amour est égoïste, alors je devais ne pas espérer plus de lui si je voulais vraiment qu'on soit heureux tout les deux, évidemment ça allait être dur mais j'y croyais. Enfin à ce moment là je n'aurais pas pu me douter que je n'aurais jamais à faire cet effort...
Thomas, qui semblait un peu gêné sans doute par notre discussion, se leva et me salua avant de partir.
Je me sentais tout guimauve, soulagé par ce que je venais d'entendre.
Je me suis habillé et ma mère m’appela pour le déjeuner. Il était déjà midi ! Que le temps passait vite en sa présence !
Lors du repas je repensais à ma sexualité, une question vraiment idiote me traversa l'esprit. Je savais que je n'aurais pas du la poser car mes parents n'étaient pas très à l'aise avec le sujet - pour ne pas dire qu'il était tabou - et je regrettais donc mes paroles dès l'instant où je les prononçais.
"Au fait, vous pensez quoi des gays ?"
Du léger blanc dû à la spontanéité de ma question s'est ensuit une réponse de mon père.
"Hum... Et bien tu vois la baguette de pain ?
-Oui...
-Et bien toi, tu la manges tandis que les pédés eux, ils s'asseyent dessus !
Il laissa échapper un rire gras qui résonna dans la pièce. À question idiote réponse idiote.
Quelle idée de poser cette question, je comprenais mieux l'expression "devoir tourner sept fois sa langue dans sa bouche", je l'avais posé sans réfléchir en sachant que la réponse serait soit une critique, soit une vanne digne de Capleton.
"Pourquoi cette question Peter ? Ne me dis pas que tu te poses des questions !
-Non non... Du tout...
-C'est bien alors." renchérit ma mère comme pour approuver ma supposée hétérosexualité.
Je me sentis vraiment mal face à cette réponse, ah s'ils avaient su !
Mes parents, et en particulier mon père, éprouvaient une haine profonde envers les homosexuels. Pour eux c'était un problème génétique, des filles ou garçons manqués. Personnellement je ne me sentais pas fille, je n'avais pas de manières non plus, je ne me sentais pas "folle" et je détestais le Britney Spears... Il est vrai que les gens efféminés soient pour la plupart gay - bien que parfois on peut être surpris aussi de les voir avec des filles - mais malheureusement mes parents se stoppaient seulement à cette image. On peut aussi être gay et viril, mais évidemment dans ce cas là personne ne vient à se douter d'une éventuelle homosexualité puisque elle ne se voit pas. L'image de homosexualité décrite par mes parents était donc celle de la "tapette" ou de la "garçonne".
C'était un débat dans ma tête que je ne pouvais pas expliquer à mes parents, ils n'auraient pas compris... Je me contentais donc de me justifier moi-même ma cause intérieurement.
Mon père était aussi plutôt raciste et antisémite, bref une perle rare. Le pire était lorsque l'on croisait une personne noire ou un juif dans la rue, on n'échappait pas à la vanne pourrie ! Mais c'était l'homosexualité qui le dérangeait le plus, je n'avais vraiment pas de chance.
Je me suis contenté de sourire tout le reste du repas, les merguez étaient bien trop fortes à mon goût mais même ça je ne le laissais pas paraitre.
A la sortie de table, je me suis dépêché pour aller au parc. Pour cette journée je laissais de coté mes problèmes et la **** de mon père. J'allais profiter du mieux que je pouvais de cet après-midi, j'aurais pu perdre Thomas après tout.
Thomas été déjà là lors de mon arrivée. Il était habillé en noir tout comme moi, quelle tristesse dans nos habits pour le plus beau jour de notre vie ! On se mit dans un coin tranquille vers la rivière pour discuter. Thomas avait une pose très figée, on aurait dit qu'il allait m'annoncer un décès. Il me fixait avec attention, ça me mettait la pression !
"Peter... Si j'ai eu un aussi mauvais comportement avec toi hier c'est parce que... Je ne voulais pas être gay."
BOUM ! Quel choc, je ne VOULAIS pas être gay ? Avais-je bien entendu ?! En quelques secondes je fut embarqué dans un torrent d'émotions.
"Je t'aime depuis le début, mais j’étais trop stupide pour m’en apercevoir. Et si je dois être gay pour être avec toi alors qu’il en soit ainsi."
C'était comme des milliers de feux d’artifices qui explosaient dans mes oreilles. Mon cerveau bloqua sur cette dernière phrase, je n'entendais plus que ça. Comme emporté par le mouvement, la surprise laissa place à l’espérance. Je l'ai embrassé.
Alors le bruit assourdissant des mots qui résonnait dans mon crâne se transforma en une sensation douce et légère. Ce fut notre premier b.aiser.
Chapitre I - 2 : Derrière ce que l'on croit ( Alternatif )
Thomas était déjà loin... Je n'avais pas eu la force de le rattraper, il devait me détester désormais. J'avais envie de hurler, de crier, de pleurer, enfin juste de faire ressortir mon chagrin d'une quel...Vendredi 2 Juin 2017 à 11:54
-
a posté un article :
-Fiche-moi la paix dans ce cas.
-Sinon à part ça, on mange ! Fais vite ou je raconte tout aux parents !
-Raconter quoi ? Idiote..."
Manquait plus qu'elle à mes problèmes. Dès qu'elle pouvait mettre son grain de sable, elle le faisait.
Je descendis et me hâtai de manger, en essayant d'éviter toute provocation de ma sœur.
"Votre journée s'est bien passée ?
-Ouiiii ! Y a Clara qui a profité du dernier jour pour faire plein de bêtises ! C'était trop drôle !!!
-Ah... Je ne trouve pas ça vraiment drôle, j'éspère que tu ne prends pas exemple sur elle. Et toi Thomas ?
-Il s'est pris un râteau !"
Ma réaction fut vive :
"-Ta gueule ! C'est pas à toi qu'elle parlait !
-THOMAS ! Change de ton quand tu parles à ta sœur !
-Elle n'a qu'a arrêter de raconter des mensonges à tout va, je ne me suis pas pris de râteau, j'ai même pas de copine.
-Peu importe, tu n'as pas à lui parler comme ça ! Et toi Lucy mêle-toi de ce qui te concerne, il y a déjà beaucoup à faire.
-Je vais me coucher, je n'ai plus faim. Bonne nuit.
-Et bien vas-y, pique ta crise, tu n'auras pas de dessert ! Bonne nuit."
Mon père ne disait rien, il ne se mêlait jamais de nos discussions. Non pas qu'il n'ai pas d'autorité, mais seulement qu'il se taisait à tout ce qui lui paraissait sans intérêt. Mais si par malheur on en faisait trop, alors il intervenait et là on était sur de ne plus parler pour la suite du repas. Ainsi malgré son silence, il était loin d'être absent avec nous. Voilà pourquoi j'avais pour habitude de quitter la table dès que les choses dégénéraient. Je me mis au lit pour dormir. Contrairement à ce que j'aurais pensé, le sommeil est venu tout de suite et je me suis endormi rapidement.
Le lendemain matin, je me suis réveillé avec un but bien précis : Aller voir Peter. Mais avant ça je pris mon déjeuner sous les questions de ma mère qui se doutait de quelque chose à cause de mon comportement de la veille et des petits rires moqueurs de ma sœur.
"Quelque chose ne va pas Thomas ?
-Si si, je t'assure !"
J'affichais un grand sourire pour masquer mon embarras.
"Il s'est toujours pas remis de son râteau !
- Oh, toi !!
-Lucy, qu'est ce que je t'ai dit hier ?"
En guise de réponse, ma sœur pouffa de rire.
"Et donc Thomas, je n'ai pas l'impression que tu ailles bien.
-Et moi je te dis que tout va bien ! Pas la peine de me tenir la grappe comme ça...
-D'accord, mais si le besoin s'en fait, n'hésite pas à venir m'en parler !"
Ma mère était psychologue de collège, je savais que je pouvais lui parler si j'en avais envie mais cette fois je voulais me débrouiller seul.
Je me suis donc empressé de finir mon petit-déjeuner avant de me cloitrer dans ma chambre. Je me suis changé, préparé puis j'ai allumé l'ordinateur. Je n'étais toujours pas sur de ce que j'allais dire à Peter donc je voulais déjà être certain de mes sentiments. Je fis des recherches sur l'homosexualité, était-ce passager ? J'en doutais mais je n'avais rien à perdre de le vérifier.
C’était la première fois que je me collais une étiquette et cela m’effraya. Tout cela prenait un sens nouveau, terrifiant. Je frissonnai d’effroi. Ce que je lus me rassura un peu. A vrai dire cela différenciait beaucoup de ce que j'avais entendu jusqu'à présent.
Je devais me mettre en tête que je n'étais coupable de rien, mais à l'époque, lorsqu'on se découvre, c'est dur à assumer.
En tout cas j'étais sûr d'une chose : J'aimais Peter. Oui, je l'aimais ! Je devais lui dire, il devait surement m'en vouloir pour mon comportement lors de son coming-out, mais je devais le récupérer, me faire pardonner... J'ai vraiment été stupide, je lui ai brisé tout ses espoirs.
Je me suis hâté jusqu'à chez lui en prétextant à ma mère aller chez Gaby.
En chemin je pensais à lui, je me répétais ce que je devais lui annoncer pour qu'il puisse comprendre que j'étais vraiment désolé. Mais finalement je me suis dit que laisser dire ce que j'avais à dire sans rien préparer à l'avance était la meilleure solution, et le moyen le plus sincère de lui faire part de mes sentiments.
Plus je me rapprochais de sa maison, plus mon cœur battait fort dans ma poitrine. Le stress m'envahissait, je sentais mes jambes fourmiller au fur et à mesure que j’avançais.
Une fois devant sa porte, je pris deux minutes pour souffler avant de toquer. C'était vraiment pathétique à voir, on eut cru que je jouais ma vie. Dans le fond c'était un peu ça...
Ce fut sa mère qui m'ouvrit.
"Ah bonjour Thomas ! Je suppose que tu es venu pour Peter ?
-Oui ! Il est là ?
-Bien sur entre ! Il est dans sa chambre, j'éspère pour toi qu'il est réveillé."
Dans ma hâte de le voir je n'avais même pas fait attention qu'il n'était que le matin ! J'en fus tellement gêné que je me confondis en excuses, mais mon impolitesse sembla ne pas déranger sa mère. Au pire des cas elle devait me trouver un peu idiot de réagir aussi tardivement à l'heure.
Je suis entré dans la chambre de Peter et je l'ai trouvé sur son lit, il semblait être réveillé depuis un bout de temps ses volets étaient ouverts, mais il était encore en pyjama.
Il fut très surpris de me voir arriver ainsi.
"Thomas ?! Pourquoi tu es venu de si bonne heure...?
-Je voulais te parler..."
Il ne répondit pas, cela me déstabilisa donc j'ai préféré enchainer directement.
"Par rapport à hier, je voulais te présenter mes excuses... Je suis parti car j'ai été surpris par ce que tu m'as dit."
Il me coupa la parole.
"Je suis vraiment désolé, je ne veux pas qu'on soit plus amis à cause de ça !
-Non non, t'y es pour rien je t'assure ! C'est moi qui m'excuse car... Tu n'as pas à t'en vouloir. C'est pas ta faute, enfin c'est la faute de personne... Mon comportement a vraiment été stupide car c'est comme si je t'avais fui. Pourtant tu n'as pas changé à mes yeux, tu es toujours le même qu'avant..." Je me dis au même moment que je mentais, il était devenu bien plus qu'avant ! "Je n'ai rien qui fasse que je suis en colère contre toi, ou déçu ou autre encore. Au contraire c'est plus toi qui devrait être énervé, et si c'était le cas je le comprendrais.
-Oh Thomas je suis soulagé si tu savais... J'ai tellement eu peur... Je suis content si rien ne change !"
Ses derniers mots me firent une drôle d'impression, moi je voulais que ça change ! En mieux... Mais je me ravisais de lui dire maintenant, ce n'était ni l'endroit ni le moment.
"Cet après-midi on pourrait aller au parc...? J'aimerais mieux te parler une fois là-bas."
Il ne fit pas de mine surprise contrairement à ce que je m'attendais.
"D'accord... Ça va aller ?
-Pourquoi ça irait mal ? Tu es pas possible... C'est plutôt à toi qu'il faudrait poser cette question, idiot !"
Le mot "idiot" était affectif entre nous, j'essayais de le détendre comme je pouvais. C'était dingue de culpabiliser autant ! Au final j'étais dans le même cas que lui, mais j'avais le sentiment de mieux faire face à la situation que lui ne le faisait.
On ne rajouta rien à la discussion, il me dit qu'il devait se préparer et qu'il avait hâte d'être cet après-midi.
Je sortis de la maison et je suis rentré chez moi, le déjeuner me sembla durer une éternité ! Heureusement ma mère se passa de me poser des questions et ma petite sœur s'était enfin lassée de m'embêter.
Je me sentais un peu nul de m'être pointé chez lui le matin sans avoir pu lui dire tout ce que je voulais. Mais rassuré qu'aucun de nous deux n'en veuille à l'autre. Cet après-midi j'allais être clair avec lui, je voulais que le moment soit magique, inoubliable. J'avais beaucoup d'espoir en lui, et j’espérais que ma fuite ne l'avait pas ravisé.
L'angoisse fut vraiment haute lors de mon arrivée au parc. Je voulais me confier au parc car c'était là-bas qu'il l'avait fait, et c'est là-bas que j'aurais du donner ma réponse un jour plus tôt.
Il arriva quasi instantanément après mon arrivée. Il était beaucoup plus lumineux que la veille ! Juste magnifique à regarder, mon cœur s'emballait de plus en plus mais je ne saurais dire s'il s'agissait de joie ou de stress... Surement un peu des deux !
On se mit dans un coin discret, on ne dit rien. Je le fixai longuement en réfléchissant à ce que j'allais lui dire.
"Peter... Si j'ai eu un aussi mauvais comportement avec toi hier c'est parce que... Je ne voulais pas être gay."
Plusieurs émotions parcoururent son visage : La peur, l’incrédulité, le soulagement, la joie, tout cela à quelques millisecondes d’intervalle. Il ne devait pas être certain de tout comprendre.
"Je t'aime depuis le début, mais j’étais trop stupide pour m’en apercevoir. Et si je dois être gay pour être avec toi alors qu’il en soit ainsi."
J'eus peur d'avoir été trop brusque, le matin même tout ses espoirs étaient balayés, et là je lui affirmais mon amour. Comment allait-il le prendre ?
Il se pencha vers moi et posa ses lèvres sur les miennes. J'eus un mouvement de recul, puis me laissai faire et nous nous embrassâmes pour la première fois. Ce fut un doux b.aiser, plein de tendresse, qui cristallisait ce que nous ressentions l’un pour l’autre. Il dura une éternité, mais s’arrêta bien trop vite...
"Je suis si content Thomas...
-Moi aussi, j'aurais du te le dire hier, j'en suis navré !"
Il esquissa un sourire.
"Ce n'est rien, c'est tout ce que je pouvais espérer !"
On passa la suite de l'après-midi tout les deux dans le parc. On parlait beaucoup de nous deux, depuis combien de temps on éprouvait ces sentiments - évidemment ni l'un ni l'autre ne pûmes répondre - et si on devait en parler aux autres ou non. Après réflexion nous avions convenu de n'en parler à personne pour l'instant.
La fin de la journée arriva très vite, avant de rentrer chez moi j'ai déposé un dernier b.aiser sur la joue de celui qui était désormais mon petit ami. Le sentiment que j’éprouvais était tellement intense ce jour-là, comme si tout m'était désormais possible !
Chapitre I - 2 : Derrière ce que l'on croit
"Bah alors Thomas ?! Tu t'es pris un râteau ?" Je me levais en sursaut, puis me ressaisissais, c'était ma petite sœur. C'était une vraie peste, toujours à épier les autres et à se mêler d...Jeudi 1er Juin 2017 à 16:06
-
a posté un commentaire sur l'article Grosse MAJ de 2017 de Alex-85
Mardi 30 Mai 2017 à 12:14
-
a posté un article :
-Heu... J'aime pas trop parler des ex, pourquoi on fait ça maintenant ? J'ai jamais eu personne avant toi, promis !
-J'aime bien te taquiner ! On a de la chance on est seuls ce soir...
- Ah... Oui c'est plutôt cool !
-T'as pas l'air à l'aise hihi !
- Excuse-moi... Je t'aime Laura !
- Moi aussi."
Laura se pencha pour m'embrasser, suite à cela elle commença à passer ses mains sur moi, machinalement je les retirai doucement.
"Tu ne veux pas le faire avec moi ?
- Heu... Si si bien sur, excuse-moi c'était un mauvais réflexe..."
Je mentais, je n'étais pas si sur que ça d'être prêt à le faire... Je pensais à ma famille, à mes amis, à Thomas...
Pourquoi à Thomas ?
Laura et moi continuâmes à nous embrasser longuement, puis voyant que je ne réagissais pas plus, elle commença à se déshabiller. J'avais beau me forcer, ça ne me faisait rien de spécial de la voir ainsi... Je continuai à l'embrasser pour essayer de me stimuler un peu, mais rien n'y fit... Alors je ne sais pas ce qui m'a pris, mais en ultime recours l'image de Thomas arriva dans ma tête... Seulement quelques secondes, rien de plus, puis je fus pris d'un sentiment étrange, je n'avais plus envie de rien si ce n'était que de me cacher... Je me sentais vraiment mal.
"Excuse-moi mais... Je peux aller aux toilettes ?
-Rohlala mais toi alors ! Vas-y, tu te souviens où elles se trouvent ?
-Oui, merci !"
Je sortis de la chambre, mais au lieu de me diriger vers les toilettes, je me dépêchai de sortir de la maison.
Je laissai Laura et notre relation derrière moi, je n'avais même pas eu le courage de lui dire franchement ce que j'avais sur le cœur ! Ou plutôt, ce que je n'avais pas. Je suis rentré chez moi clandestinement, il était tard et mes parents dormaient, je ne fis pas de bruit et allai me coucher dans mon lit sans me changer.
Évidemment la nuit qui passa fut désastreuse... Je ne pensais même pas à Laura, mais à Thomas. Mes sentiments se confondaient, comme si tout ce qui était endormi à l'intérieur de moi se réveillait pour me rappeler à l'ordre. Ce fut comme un choc car je compris que je n'aimais pas les filles...
Enfin ça je le savais déjà, je n'avais jamais eu réellement de fantasme sur les filles... Mais je pensais que c'était passager, que le jour où j'aurais ma petite amie je m'y intéresserais davantage... Mais finalement non, la réalité m'a rappelé à l'ordre. J'étais gay. Enfin pas seulement, j'étais gay et j'aimais Thomas. Sinon je ne penserais pas autant à lui, et je n'aurais pas songé une seule fois à lui quand j'étais en présence de Laura !
Thomas était mon meilleur ami, il avait un caractère quelque peu réservé, mais je m'entendais à merveille avec lui ! Contrairement à moi et à ma silhouette plutôt chétive - quoi que je ne fusse pas spécialement maigrichon -, il était musclé. De plus il étudiait sérieusement et donc avait de bien meilleures notes que moi durant les cours. Ces petits traits qui le constituaient me faisait l'admirer, et c'est peut-être de cette admiration qu'est né cet amour... Ou alors depuis les début ces deux sentiments se mélangeaient sans que je ne m'en aperçoive.
Le lendemain matin, je me suis levé en retard. Mon réveil n'avait pas été mis en route vu qu'à la base je devais dormir chez Laura.
A peine sorti de ma chambre que ma mère fit une mine désastreuse...
"Peter ?! Tu ne devais pas être chez Laura ?"
Je ne savais pas quoi répondre, je venais de me réveiller donc pas très frais, puis je n'étais pas vraiment remis de ce qui s'était passé hier, je balbutia une réponse inintelligible...
Voyant que je ne me sentais pas bien, ma mère me pris dans ses bras. J'avais de la chance à ce niveau là, alors que la plupart des parents disputeraient leurs enfants, maman essayait toujours de comprendre ce qu'il se passait avant de s'énerver. On avait une confiance fusionnelle donc je pouvais me confier à elle sans difficultés.
"Ça s'est mal passé hier Peter ?
- Laura à voulu qu'on fasse des choses ensemble, je n'étais pas d'accord, je me suis senti gêné donc je suis rentré..."
C'était la vérité après tout. Maman ne dit rien mais desserra son étreinte.
"Je crois bien que c'est fini avec Laura.
-Je comprends que tu n'ai pas été à l'aise, mais tu n'aurais pas du rentrer ! Pense aux parents de Laura ! Ils doivent s'inquiéter ! Et Laura aussi ! Je file les appeler leur dire que tu es ici.
-J'ai laissé mes affaires chez elle.
-Et tu es en retard pour l'école Peter ! Tu as de la chance que ce soit le dernier jour, mais ce soir et avec ton père, nous déciderons de ta punition.
-Puni ??
-Tu n'avais pas à partir de chez Laura comme tu l'as fait, ce sont des responsabilités à avoir quand l'on est en couple. Crois-tu qu'elle est fière que son copain l'ait fuit ?
-Mais maman ! J'étais vraiment mal ! Je savais pas quoi faire !
-Si tu as besoin de parler de ce que tu ressens je suis là, mais tu as quand même eu un mauvais comportement Peter, tu es d'accord ?
-Oui..."
Maman s'empressa de prendre le téléphone et de composer le numéro de Laura tandis que moi je sortis de la maison.
Je n'étais pas changé, pas propre, rien. Mais je voulais être seul.
J'ai passé la journée à réfléchir en errant dans les rues. Si bien que j'en ai oublié de manger. Je me repassais en boucle la soirée de la veille.
Comment ai-je pu être aussi faible ? Laura va certainement colporter d'horribles ragots au lycée suite à ça, heureusement qu'on est bientôt en vacances, la situation se calmera peut-être jusqu'à la rentrée. Je me faisais plein de films et je n'arrivais pas à me calmer. Je devais me décider sur ce que j'allais faire : Présenter mes excuses à Laura ? Non... Je ne l'aime pas alors à quoi bon tenter de la récupérer... Aller au lycée ? Non plus, ça changerait rien à ma situation et là-bas aussi je risquerais de croiser Laura. Aller voir Thomas ? Ah !!! J'avais complètement oublié qu'on avait convenu un rendez-vous avec Gaby et lui !
Je me suis donc hâté jusqu'au parc, malheureusement il était déjà tard. Gaby et Thomas m'attendaient de pied ferme. Décidément rien n'allait plus... Lorsqu'ils se précipitèrent sur moi, je fis en sorte de détourner le regard, je ne voulais pas qu'ils voient que j'allais mal.
"Peter ! Tu faisais quoi ?! On s’inquiétait !!
-Rien, je voulais être seul.
-T'es **** ! T'aurais pu prévenir !"
Je fis une moue qui alerta Thomas.
"Y'a un truc qui va pas Peter ?"
Thomas et Gaby s'inquiétaient vraiment, je m'en voulais de les avoir fait attendre pour rien... Mais je ne me sentais pas le courage de leur parler.
"-Rien de spécial, je suis pas trop d'humeur c'est tout..."
J'en avais tellement marre de la situation, je pouvais plus continuer à cacher ce que je gardais au fond de moi. Je devais parler à Thomas, au moins à lui ! C'était lui qui était le premier concerné par tout ceci.
"Je suis désolé de vous avoir fait attendre, ça c'est mal passé avec Laura... C'est pas contre toi Gaby mais j'aimerais parler seul avec Thomas, désolé de vous avoir fait attendre pour rien.
-Bon... Et bien puisque c'est comme ça je vous laisse, j'ai vraiment perdu du temps. Bonnes vacances !
-Hé Gaby attends !
-Si Peter veut te parler, alors qu'il le fasse... C'est mieux que rester là tout les trois à se jeter un froid."
J'avais vexé Gaby. Quand elle adoptait ce comportement, c'est qu'elle était vraiment en colère. J'enchainais les déceptions avec tout le monde, je décevais Laura, ma mère et maintenant Gaby... Quelle journée de **** !
"Allons nous asseoir s'il te plait...
-Si tu veux..."
Je devais prendre mon courage à deux mains. J'en tremblais, ma langue était pâteuse et je peinais à articuler.
"Qu’est-ce qui se passe, Peter ? Parle-moi"
Il posa sa main sur mon genoux, j'ai sursauté. Je me sentais tellement coupable de l'aimer que chaque contact avec lui m'effrayait. Je n'osais même pas le regarder alors qui lui me fixait attentivement.
"C'est à cause de Laura...? Raconte-moi tout.
-Je croyais... Que sortir avec Laura était une bonne chose. On s’entendait bien, tout se passait bien mais hier soir quand je suis allé chez elle... Elle a voulu faire des trucs.
-Des trucs ?
-Je pensais vouloir faire ces trucs aussi, ses parents étaient sortis... Nous avions la maison pour nous. C’est à ce moment-là que j'ai compris son manège. Elle voulait passer aux choses sérieuses. Elle s’est frottée contre moi et toutes sortes de choses…
-Ah... Tu ne te sentais pas prêt ?"
La question me déstabilisa. Je regardais Thomas avec tellement de culpabilité ! C'était lui que j'aimais, il ne le voyait pas...
"Ça ne m’a pas excité... Rien ! Elle s’est même déshabillée et tout ! J’avais trop honte et je suis parti. Je suis rentré chez moi à pied."
Thomas voulut me réconforter mais je l'ai repoussé une fois de plus.
"Thomas... J'ai beaucoup réfléchi, et je crois que je m'assume pas mais... Les filles ne m'intéressent pas..."
Il ne dit rien.
"Même avant de sortir avec Laura, je ne pensais pas réellement aux filles, sauf quand j'en parlais avec toi... Je crois bien que j’éprouve rien pour Laura, je suis juste sorti avec elle parce que... Je sais pas, je voulais faire comme tout le monde...
-Peter... Ce n'est pas grave... Ce n'est pas ta faute..."
Alors la faute à qui ? La mascarade ne pouvait plus durer, je devais lui dire.
"-C'est toi que j'aime Thomas... Hier soir, j'avais beau avoir Laura devant moi, je pensais à toi... A toi Thomas !!"
Je n'étais pas sur de bien l'avoir dit, alors je le répétai comme pour me convaincre moi-même.
"C'est toi que j'aime, Thomas Hanks..."
Mon cœur s'écrasait dans ma poitrine, je ne me sentais pas libéré, au contraire, je pleurais. J'avais trop mal.
"Tu m'en veux...?
-Je ne sais pas quoi dire..."
Je voyais que je l'avais choqué... Il se leva.
"Tu fais quoi Thomas ?!"
Chapitre I - 1 : Je m'appelle Thomas Hanks ( Alternatif )
Je me souviens que ce soir là, j'étais chez ma copine. On était dans sa chambre, je devais dormir chez elle. Laura était une belle fille, gentille même si capricieuse, et attentionnée. Quelques semai...Mercredi 24 Mai 2017 à 18:03
-
a posté un article :
Chapitre I - 1 : Je m'appelle Thomas Hanks
Bonjour ! Après avoir consulté les résultats du sondage, j'ai décidé de partager ma seconde histoire qui est "Notre Vie Menée". Cette histoire retracera la vie de l'adolescence à...Mardi 23 Mai 2017 à 12:11
-
a posté un article :
Bande annonce Être Parents (Pack de jeu)
Mardi 23 Mai 2017 à 11:40
-
a posté un article :
Bande annonce Soirée Bowling (Kit d'objets)
Mardi 23 Mai 2017 à 11:39
-
a posté un article :
Bande annonce Bambins (Mise à jour)
Mardi 23 Mai 2017 à 11:38
-
a posté un article :
Bande annonce Vampires (Pack de jeu)
Mardi 23 Mai 2017 à 11:36
-
a posté un article :
Bande annonce En Plein Air (Kit d'objets)
Mardi 23 Mai 2017 à 11:35
-
a posté un article :
Bande annonce Chambre d'enfants (Kit d'objets)
Mardi 23 Mai 2017 à 11:33
-
a posté un article :
Bande annonce Accessoires Vintage (Kit d'objets)
Mardi 23 Mai 2017 à 11:29
-
a posté un article :
Bandes annonces de Vie Citadine (Pack d'extension)
Bande annonce Les Sims 4 Vite Citadine Bande annonce sur les appartements Bande annonce sur les festivals Bande annonce sur les quartiers Bande annonce "Éloges" Plus de vidéos.Mardi 23 Mai 2017 à 11:26
-
a posté un article :
Grosse MAJ de 2017
Heyo ! Un an après, le blog est de retour ! Ces quelques prochains jour, du renouveau sera fait ! Vous aurez droit à une nouvelle histoire et à la tant attendue Saison 3 des EADAM ! Enfin... En quelque sorte ! Bon, il v...Mardi 23 Mai 2017 à 11:18
-
a posté un article :
Bande annonce Au Restaurant (Pack de jeu)
Mardi 17 Mai 2016 à 20:15
-
a posté un article :
Bande annonce Jardin Romantique (Kit d'objets)
Lundi 29 Février 2016 à 18:02
-
a posté un commentaire sur l'article Amandine est juste heureuse ! de Nayiseshaa60
Dimanche 17 Janvier 2016 à 12:40
-
a posté un commentaire sur l'article Des changements dans son quotidien. de Daemonya
Lundi 11 Janvier 2016 à 13:27
-
a posté un article :
Bande annonce Comme Au Cinéma (Kit d'objets)
Jeudi 7 Janvier 2016 à 16:23
-
a posté un commentaire sur l'article Les nouveaux connaissance ! de Nayiseshaa60
Dimanche 20 Décembre 2015 à 11:52
-
a posté un article :
Chapitre 22 - Final Saison 2
Tadidam, c'est le dernier chapitre de la saison, donc il va être un peu plus long que d'habitude vu que j'y ajoute un mini épilogue de la saison ! Bonne lecture ! _______________________________________________________________...Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:23
-
a posté un commentaire sur l'article 1 mois plus tard. de Nayiseshaa60
Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:16
-
a posté un article :
Chapitre 21
Les étranges aventures d'Alexis Machinghausen - Chapitre 21 "Bonsoir Xiaza..." "Finalement je t'ai sous estimé Alexis... Je n'aurais pas pensé que tu viendrais à bout de Grâax !" "Il faut croire que je sui...Mercredi 16 Décembre 2015 à 18:19
-
a posté un commentaire sur l'article Disputer, et content de le retrouver ! de Nayiseshaa60
Mardi 15 Décembre 2015 à 07:44
-
a posté un commentaire sur l'article Disputer, et content de le retrouver ! de Nayiseshaa60
Lundi 14 Décembre 2015 à 19:00
-
a posté un article :
Chapitre 20
Les étranges aventures d'Alexis Machinghausen - Chapitre 20 "C'EST HORRIBLE IL EST PARTI OÙ ??" "Il doit pas être bien loin..." "Hum excusez-moi... J'ai peut-être la réponse à votre question !" "......Lundi 14 Décembre 2015 à 18:43
-
a posté un commentaire sur l'article Compte-rendu du test de Vivre Ensemble de Cassiopeia
Lundi 23 Novembre 2015 à 20:01
-
a posté un commentaire sur l'article Compte-rendu du test de Vivre Ensemble de Cassiopeia
Lundi 23 Novembre 2015 à 19:06
Blogs de Alex-85
Blogs favoris
Suit 8 membres
Suivi par 11 membres
-